Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GARDE-FUFU
7 juin 2015

CONDITIONS DE GARDE ET TARIFS

 

Prix variables et approximatifs par furet:

* 5 euros par jour

* Pour les gardes de plus d'une semaine , le prix est à convenir ensemble ;)

Le prix ne comprend pas la nourriture et litière qui est entièrement fournie par vous avec les consignes de soins afin de perturber au minimum vos animaux et leurs préférences alimentaires.

Je ne garde pas de furet mâle non castré, de furets mordeurs, ni de furets nourris aux poussins.

Je préfère que vous veniez avec votre cage mais j'ai une cage libre à disposition si vous ne pouvez pas.

CIMG0284 CIMG0285

CIMG0288 CIMG0289

"certifié conforme" par balou   :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour a tous ceux qui vont visiter ce site!!!<br /> je suis elodie un amie de nat g passé des vac ché eux et biensur avec les fufu!!! seul prob g peur mai grace a nat et sa passion des fufu jen sui tombé fan alor faite lui confiance hihihi<br /> bonne vac a tous<br /> ps: nat et will je vous tjs autan
GARDE-FUFU
Publicité
Publicité