" Pension Furet 13"  :  garde de furet & furette dans le 13

Bonjour,  Natacha 31 ans,  j'habite à Miramas dans le Sud de la France. (13140)

CIMG0020

J'étais l'heureuse maman de 3 furets d'amour (Balou, Shenzy et Craquotte) pendant presque 9 ans.

Ma Craquotte (furette semi angora couleur champagne) à rejoins le pont de l'arc en ciel le 16 mai 2011. Terrible moment après 4 ans de partage..Elle est partie trop tôt. Shenzy ma seconde furette l'a rejoint le 14 juillet 2014. Puis enfin Balou qui allait avoir 9 ans nous à quitté en octobre 2014.

9 ans à leurs cotés, on en vit des choses ....

Je suis aussi éleveuse de rottweiler (déclarée et titulaire du certificat de capacité à l'élevage). 

Mon site de l'élevage canin Evokaly :

ELEVAGE EVOKALY

Nous avons élevons des pinschers nains et et des rottweilers, nous habitons dans le sud de la France. Le but de notre élevage familial est de transmettre notre passion pour nos chiennes, nous serons également là pour vous donner des conseils d'éducation ou répondre à vos questions une fois votre petit chiot installé chez vous.

http://evokaly.blog4ever.com

Je me suis lancée dans la garde de furets depuis plus de 7 ans maintenant et j'ai déjà une bonne experience à mon actif dont vous pouvez voir les photos.  Je sais qu'il est difficile de  partir en week-end ou en vacances lorsque l'on a des animaux et que l'on a pas toujours quelqu'un de confiance à qui les confier. Alors je viens à votre rescousse en proposant de la garde de qualité. Car le furet est un animal particulier il ne faut pas l'oublier.

Effectivement, je sais qu'un furet ne vit pas en cage toute la journée !! Par garde de qualité, j'entends que les fufus seront chez moi comme chez eux, qu'ils auront de quoi jouer et seront soignés et calinés.

Pour les chiens, ce n'est pas un soucis, je ne mets pas les fufus pensionnaires en contact avec.

   

Tous droits réservés - Copyright © GARDEFUFU